
Merci à tous ceux qui ont soumis des photos et tous ceux qui ont voté!
Voici les gagnants du concours!
- Grand prix: une carte-cadeau Vacances Arts Nature d’une valeur de 500$ remise à la personne ayant soumis la photo qui a récolté le plus grand nombre de votes: Marie-Claude Senécal pour la photo “Jumeau d’argile”
- Coup de cœur de l’équipe : une carte-cadeau Vacances Arts Nature d’une valeur de 250$ remise à la personne ayant soumis la photo qui a récolté le plus grand nombre de votes par les membres de l’équipe: Céline Dionne pour la photo “L’accueil”
- Prix de participation: deux cartes-cadeau Vacances Arts Nature d’une valeur de 100$ tirées au hasard parmi toutes les personnes ayant voté: Josée Proulx et Chantal Généreux.

L'accueil
Bon accueil malgré la pluie
Directives et règlements
Photos
- Les photos soumises doivent être représentatives de Vacances Arts Nature. Au besoin, ajoutez une brève description dans l’espace prévu à cet effet.
- Vous pouvez soumettre jusqu’à 10 photos.
- Vous devez être propriétaire des droits d’auteur liés à la photo que vous soumettez ou avoir obtenu au préalable la permission du propriétaire.
- Vous devez avoir obtenu au préalable la permission de toute personne figurant sur la photo que vous soumettez.
- En soumettant une photo pour le concours, vous accordez la permission à Vacances Arts Nature d’utiliser cette photo à des fins promotionnelles ou autres, telle quelle ou remaniée, sur des formats divers tant numériques qu’imprimés.
- Vacances Arts Nature se réserve le droit d’exclure les photos qui ne répondent pas aux critères.
Vote
Vous pouvez voter pour toutes les photos que vous aimez, sans restriction. Invitez parents et amis à voter aussi!
Exclusion
Malheureusement, les membres de l’équipe de Vacances Arts Nature et les professeurs ne peuvent pas participer au concours.
Dates
- 2023-07-10 : ouverture des soumissions de photos
- 2023-08-10 (22:00) : fermeture des soumissions de photos
- 2023-08-30 (22:00) : ouverture du vote
- 2023-09-20 (22:00) : fermeture du vote
- 2023-09-30 : annonce des gagnants via notre infolettre et sur notre page Facebook
Mentions légales
Un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.