Écriture créative

275,00$ 247,50$

Avec Nadia Nadège

Un atelier doux et vivant pour se renouveler et se reconnecter au Soi.

En inventaire

UGS : S2020-14 Catégories : , , ,
  • Du: 17 juillet, 2020
  • au: 19 juillet, 2020
  • Nouvel atelier

Cet atelier s’adresse à des participants de tous niveaux.

Un atelier doux et vivant pour se renouveler et se reconnecter au Soi. S’écrire et s’écouter permet de mieux répondre aux questions que la vie nous pose, donner du sens, se recentrer sur ce qui est important… ultimement mieux s’aimer, donc améliorer sa relation aux autres.

L’écriture créative est une voie de retrouvailles avec ce qu’il y a de plus profond en soi. Et la pratique des techniques mixtes offre une liberté d’être sur la page qui permet de déployer cette liberté d’être plus largement ensuite dans tous les domaines de sa vie.

Participer à cet atelier vous permettra de reconnaitre vos ressentis, clarifier vos questionnements, exprimer pleinement où vous en êtes et qui vous êtes. Plus simplement, vous pourrez développer votre spontanéité, vous détendre et oublier le stress, explorer vos processus créatifs et en inventer de nouveaux, découvrir diverses techniques créatives.

Vous pourrez choisir de partager et bénéficier du groupe pour vous relier tout en cultivant votre intimité et votre intériorité. Aucun partage n’est obligatoire. Aucune connaissance artistique n’est requise. Et si vous êtes artiste, c’est un bon moment pour stimuler votre processus créatif.

Nadia Nadège

Nadia Nadège

nadia-nadege.com

Diplômée en arts et en éducation, Nadia Nadège est une artiste professionnelle multidisciplinaire qui enseigne les arts et anime des activités artistiques depuis plus de 20 ans. Elle a donné des cours à plus de 2000 élèves au Québec et plus de 5000 participants en Europe, aux États-Unis et au Canada. « Ma mission est d’ouvrir des espaces créatifs d’écoute et de compassion, où chacune et chacun peut être librement et pleinement exprimé afin de développer sa résilience, améliorer sa créativité, accomplir ses rêves. »

Montant à payer au professeur pour les matériaux fournis : Pour ceux qui n’ont pas de matériel ou qui préfèrent ne rien apporter, vous pourrez vous procurer une trousse créative auprès de Nadia. Les prix des trousses varient de 10$ à 35$ et comprennent un carnet de sketch, des crayons et stylos de couleur, des papiers origamis, des autocollants, des fiches pratiques.

Ce qu’il faut apporter :

  • Carnet de sketch à anneaux et couverture rigide 12×9 pouces
  • Ciseaux
  • Bâton de colle blanche
  • Magazines, photos, images à découper
  • Papiers colorés, recyclés, à motifs
  • Votre matériel de dessin ou de peinture si vous en avez envie

Vous aimerez peut-être aussi…