Inscription, paiement et rabais

Inscription

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton 'Inscrivez-vous' au bas de la fiche de l'atelier qui vous intéresse. Vous n'aurez qu'à suivre les instructions par la suite.
OU
Téléphonez nous et il nous fera plaisir de faire votre inscription avec vous au téléphone.

Modes de paiement

  • Carte de crédit via le site sécurisé PayPal: Le plein montant sera perçu sur votre carte de crédit au moment de l'inscription.
  • Chèque: Un dépôt de 30% est exigible au moment de l'inscription pour réserver votre place. Notez que votre inscription n'est valide que sur réception et encaissement du dépôt. Le solde doit être réglé au plus tard le 4 juin. Merci d'envoyer un chèque post-daté avec le dépôt. Pour les inscriptions le 4 juin ou après, le plein montant est exigible au moment de l'inscription.

Rabais

  • Un rabais de 10% s'applique sur toutes les inscriptions jusqu'au 15 mai.
  • Un rabais de 10% s'applique en tout temps pour les inscriptions multiples, c'est-à-dire plus d'une inscription sur une même facture, pour une personne seule ou pour plusieurs personnes.

Ces deux rabais sont cumulatifs: profitez-en!

Confirmation, annulation, modifications

Si vous annulez votre inscription avant le 4 juin, nous vous rembourserons la totalité du coût d’inscription, moins 25$ par atelier pour les frais d’administration. Aucun remboursement ne sera effectué après le 4 juin. Vous pouvez cependant vous faire remplacer par une personne qui répond aux critères d’admissibilité du cours (prérequis, par exemple).

La tenue d'un atelier est conditionnelle à l'obtention d'un nombre suffisant d'inscriptions. Nous confirmerons la tenue de votre atelier avant le 18 juin.

Si nous sommes dans l'obligation d’annuler un cours, nous vous rembourserons en entier. Vous pourrez alors vous inscrire à un autre atelier, selon les disponibilités.

Vacances Arts Nature se réserve le droit d’annuler ou de reporter un atelier, de changer l'animateur, de modifier les prix ou de faire toute modification qui sera jugée nécessaire par la direction. Les participants touchés seront informés des changements à l’avance.